À L'ATTENTION DES HÔTELIERS |
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Nous faisons partie des pionniers d'Internet et nous avons accumulé plus de 15 ans d'expérience dans le domaine, en adoptant en permanence une orientation client très prononcée. La forme de ce guide des hôtels reflète cette orientation: une vision concise, chiffrée et géolocalisée, de l'offre hôtelière pour une région donnée. En tant que voyageurs, c'est la forme que nous souhaitons trouver pour chaque région que nous visitons, afin de pouvoir choisir notre hébergement en fonction de nos goûts, de nos envies et de nos moyens. Un formulaire de contact vous permet de nous transmettre vos demandes de modifications, suggestions, envies et critiques, ou de nous faire part de votre souhait de devenir partenaires (ce qui vous donnera d'autres avantages). Cette page répond déjà à un certain nombre de vos questions... Quelles sont vos références pour la promotion hôtelière sur Internet? Nous avons travaillé durant 10 ans dans l'ombre, dans le cadre d'un partenariat, pour assurer la promotion et le système de réservation de l'association faîtière des hôteliers d'une des principales destinations touristiques suisses. En quoi vos services se démarquent-ils des autres services existants? Par leur coût très modéré (notre structure est à but non lucratif), par leur orientation client (le véritable client, c'est notre visiteur et votre hôte potentiel), par une approche résolument visuelle destinée à faire rêver d'un séjour dans les destinations présentées (plus de 35 000 photos disponibles dans nos galeries) et par notre créativité de tous les instants. Sans oublier un solide réseau de partenaires capables de répondre à toutes vos attentes! |
Faut-il fournir des quotas de chambres et payer une commission? Nous nous contentons de mettre en contact nos visiteurs avec vous, vous n'avez pas besoin de bloquer des chambres. Si vous devenez partenaire, vous ne payez aucune commission, vous vous acquittez juste d'une modique cotisation annuelle. Je suis avant tout un restaurateur qui propose des chambres, assurez-vous aussi la promotion de ma table? Bien sûr! Notre leitmotiv est «Culture, Saveurs et Tourisme» et nous sommes aussi de fins gourmets! Nous assurons également ce service en option, mais exclusivement pour nos partenaires. Quel est l'impact de votre guide? Il fluctue selon les saisons et il augmente sans cesse, donc il est difficile de donner un chiffre précis. En août-septembre 2011, il a été de l'ordre de 2000 visites par jour, et il est encore renforcé par une activité soutenue sur les réseaux sociaux et sur le web mobile, suivie par plusieurs milliers de personnes. Il existe donc une version mobile de votre guide? Il en existe même plusieurs, toutes orientées actuellement sur les iPhones et les iPads. Nous avons un site Internet parallèle optimisé iPhone et nous avons lancé dès le début de 2011 une série d'applications iOS thématiques exploitant le contenu de notre guide. Quels autres types de services assurez-vous? Ils sont innombrables grâce à nos propres ressources et à celles de notre réseau de partenaires. Nous sommes en mesure de fonctionner comme une entreprise générale capable de répondre à tous vos besoins en termes de communication, du conseil à la production. |